Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oublier...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 521

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 19:59

Bien tu sais, quand j'y repense au début c'était comme ca. Tout le monde se battait pour avoir le meilleur cas, et dans certains de mes amis, c'est toujours le cas, certains son trop compétitifs, mais moi je n'aime pas ca. Ce que je veux c'est soigner les gens. C'est vrai que j'aime quand j'ai un cas interessant mais je n'irais pas pour autant voler le patient d'un amis. Enfin, je te donne juste mon avis[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://greysanatomy-rpg.first-forum.com
Maélys Montgomery

Féminin Nombre de messages : 332

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 20:11

"Je suis d'accord avec toi, moi je n'irai pas non plus jusqu'à voler un patient, je n'aime pas ça, je fais ce qu'on me dit de faire et puis à la base être médecin c'est soigner les patients même si chirurgicalemnt leur cas n'est pas très intéressant, enfin je pense. Mais bon en même temps l'internat est bien connu pour sa compétitivité alors on fait avec. Après tout on sait jamais, peut-être qu'en se connaissant mieux, on pourrait devenir amis" dit Maléys

Maélys était toujours optimiste, à essayer de voir les choses du bon côté, alors elle était toujours à espérer que les choses s'arrangeraient.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 20:23

Oui ne t'inquiète pas pour ca, moi aussi j'avais l'impression au début que je n'aurais pas d'amis, puis aujourd'hui c'est différent. J'en ai trouvé de vrais, et même si ils aiment la compétition, je pourrais toujours compter sur eux. Et ce que tu dis est vrai aussi, certains cas ne sont pas interessant chirurgicalmeent mais j'adore m'occuper de mes patients. Les rassurer, les aider...
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 21:50

"Oui c'est vrai d'autant plus que les patients ont besoin que l'ont s'occupe d'eux, ils veulent être écoutés, je sais que moi ça ne me dérange pas de faire ça. Enfin bon voilà....j'espère quand avoir l'occasion d'assister à une opération bientôt, mais je crois que il va falloir faire ses preuves pour ça. Toi tu as assisté à une intervention au début de ton internat ?" finit par demander Maélys

Il était tard, Maélys avait fait 48h d'affilée et elle ne se sentait pas fatiguée, certains auraient dit que c'était une chance, mais pour Maélys c'était parfois pesant, son hyperactivité, même si elle la dissimulait assez bien pour le moment, pouvait être assez handicapante.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 22:44

*Meredith écouta Maélys la questionner sur son internat et les opérations puis repensa alors par la suite à sa première année, puis après cela elle lui dit*

Et bien en fait, oui, j'en ai fait, les 3 ou 4 ème, mais j'étais juste là pour observer. C'était très impressionnant. C'était l'opérations du cerveau d'une jeune fille je n'ai rien fais mais j'étais très surprise j'en croyais pas mes yeux. J'avais ressenti une de ses sensations!
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Jeu 28 Juin - 22:50

Maélys n'en croyait pas ses oreilles, Meredith avait pu assister à une opération concernant le cerveau d'une jeune fille, cela avait dû être vraiment intéressant, Maélys aimerait vraiment pouvoir assister à une opération.

"Ouahhh ce devait être vraiment génial, je n'ose même pas imaginer ce que tu as su ressentir, ce devait être vraiment incroyable je suppose !!!" s'exclama Maélys sur un ton enjoué.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Ven 29 Juin - 16:02

Oui, je n'y croyais pas. Quand je suis ressortis de l'opération, j'étais sur le cul. Ca a était l'une des meilleures opérations auquelles j'ai assisité, néanmoins, on a aussi eu des cas bizarres. Une fois, on a retiré des vises du crânes d'un patient
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Ven 29 Juin - 16:48

"Des vis !? Mais comment peut-on se mettre des vis dans le crâne ???" questionna Maélys.

Rien que d'y pensait elle avait des frissons en imaginant une seconde la douleur. Surtout que le crâne était une zone très sensible, parcourue de nombreux nerfs.

"Pour l'instant le cas le plus "extraordinaire" que j'ai eu est une entorse assez grave qu'il a fallu plâtré et bah je trouve que la résine c'est pas de la tarte à manipuler, j'ai eu du mal au début" dit Maélys avec un large sousire en repensant à ça.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Ven 29 Juin - 19:44

Et bien pour les vis, je ne m'en souviens pas très bien mais je ne crois pas que le patient nous ait dis comment ca s'était passé. Concernant ta petite histoire, c'est qu'au début c'est pas évident, mais ne t'inquiète pas, avec l'habitude après ca ira comme sur des roulettes
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Ven 29 Juin - 22:08

"Oui et puis je préfère avoir du mal à manipuler la résine plutôt que la cheville de ce pauvre patient. Mais l'état dans lequel j'étais après ça, je peux vous dire que le titulaire qui me supervisait a bien rigolé. Moi sur le coup j'étais pas très fière et puis après je me suis dit que ça pouvait arriver à tout le monde au début. Enfin voilà mes petites histoires, je crois que pour un début c'est pas trop mal, je me demande ce que va me réserver la suite" dit Maélys un large sourire aux lèvres en repensant à sa petite mésaventure.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Sam 30 Juin - 12:13

Oui, vous savez, il y a d'autres petits incidents comme ca. J'ai un ami, il devait opérer de l'appendicite, et avec le stress, au moment de refermer, il a tirer trop fort et le patient s'est mit a saigner. Il a perdu le controle et ai sorti. Tu sais, ce n'est que le début, dans une semaine ca ira déja mieux.
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Sam 30 Juin - 14:26

"Le pauvre, c'est pas cool ça, enfin moi avec le stress je ne pense pas que j'aurai mieux fait que lui. Je pense que déjà une fois, que je serai moins stressée ça ira déjà mieux. Ah lala foutu stress, il ne serait pas là on ne ferait pas tant d'erreurs je pense" dit Maélys en souriant.

Cela lui rappelait lorsqu'elle passait son bac et qu'elle devait passer un oral, elle tremblait comme une feuille, c'était horrible.
Meredith Grey
Admin

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Lun 2 Juil - 15:30

Oui, il me serait aussi arrivé ca je crois, en plsu, tout le monde le regardé, il était donc trop stressée, mais bon, aujourd'hui, tout vas bien pour lui et heureusement. Sinon, tu n'as pas d'opérations prévu pour très bientot?

*elle dit cela puis demanda une autre tequila*
Maélys Montgomery

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Oublier...   Mer 4 Juil - 19:34

"Bah pour l'instant non...ou entout cas on ne m'en a pas parlé de temps en temps je vais voir le tableau pour voir les opérations prévues mais il y ena souvent qui pourraient être intéressantes mais en général ce sont les internes de 3è année ou plus qui y assistent. Enfin même assister à une appendicectomie me ferait plaisir" dit Maélys songeuse.

Elle recommanda un verre. Elle repensa à ce qui s'était passé entre Meredith et Dérek quand cette dernière l'avait accompagnée dans le service de neuro chir'.

"Je sais que t'aimes pas en parler mais tu te rappeles quand tu m'as accompagné dans le service de neuro chir' ? Et bah peu de temps après que tu sois partie, le dr Sheperd m'a questionné à ton sujet...mais pas de panique je n'ai rien laissé passer"
dit Maélys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oublier...   

Oublier...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2