Rpg Grey's Anatomy

Rpg sur la série Grey's Anatomy

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]

AuteurMessage
Derek Sheperd
Docteur Mamour

Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]   Mer 4 Juil - 16:34

Après beaucoup de va et vient dans les couloirs de l'hopital, Derek décida d'aller se reposer un petit peu dans la salle de repos qui se trouvait au 4eme étage. Derek était au 2ème, il devait alors prendre l'ascenseur qui tardait à arrivé. Pendant ce temps Derek se remémorait la rencontre Mérédith-Addison qui avait été explosive, enfin du côté d'Addison puisque Mérédith n'avait pas dit un mot, et depuis il n'avait plus de nouvelles d'elle, il l'a croisait en coup de vent dans les couloirs mais elle le fuyait à chaque fois et aucune discution n'était possible.
L'ascenseur arriva, derek monta de dedans. L'ascenseur était vide et Derek s'appuyat contre ue des paroits de l'ascenseur et ferma ses yeux fatigué quelques instants. Quand l'ascensuer se stoppa au 3ème étage , Derek ouvrit les yeux. les portes s'ouvrit et face à lui se trouvait Mérédith qui ne savait pas si elle devait rentré ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 521

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]   Mer 4 Juil - 16:45

*Meredith devait aller chercher des résultats importants, mais elle ne pouvait pas se permettre de prendre les escaliers mais lorsque les portes s'ouvrirent et elle vit Derek. Elle ne voulait pas monter mais pris son inspiration et y entra sans rien dire. Ensuite, elle appuya sur le bouton qui la ménerai au second étage et se tourna de dos à lui. Elle posa ses yeux sur les dossier de sa patiente et languissait d'être arrivée*

Docteur Mamour

Féminin Nombre de messages : 137
Amour : Addison ? Mérédith ?
Amitié : Burke et quelques internes
Humeur : Cela dépent si Addison lui prend la tête ou pas ...

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]   Jeu 5 Juil - 18:17

Derek ne supporta pas que Mérédith lui soit indiférente, alors il bloca l'ascenseur et appuyant sur le bouton qui stop l'ascenseur. Et commenca par la regarder, et il se postionna a côté d'elle. Puis engagea la conversation.
Je ne savais pas qu'elle viendrais ! je ne savais pas qu'elle essayerai de me retrouver. je ne suis pas sorti avec toi pour l'oublier, avant de venir ici je l'avais déjà oublier et je suis tombé amoureux de toi. Tout ce que je t'ai dit , je le pensait et tout était vrai.....
Tu me manques, je t'aime et je veux que tu me revienne ...
Derek se recula, rappuya sur le bouton et l'ascenseur se remit en marche. Mérédith n'avais pas besoin de parler, elle devait juste écouter et il lui avait dit se qu'il voulait dire. Maintenant Mérédith pouvait réagir comme elle le voulait.
Meredith Grey
Admin

Féminin Nombre de messages : 521

Feuille de personnage
Amitié/Ennemis/Amour:

MessageSujet: Re: Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]   Jeu 5 Juil - 19:36

*Meredith crut rêver. Mais quel culot il avait! Elle stoppa a son tour l'ascenseur et se tourna en sa direction. Là, elle prit une grande inspiration puis lui dit alors*

Arrêtes Derek. Tu n'es qu'un beau salop. Pendant tout ce temps ou on était ensemble pourquoi tu ne m'as pas dit que tu était marié? Pourquoi? Mais oui biensur, tu avais oublié. Si je l'avais su, je n'aurais jamais couché avec toi et encore moins attaquée une relation et je ne m'en serais pas prit plein la figure. Alors désormais ne me parle plus et ne me regarde plus. Et surtout ne dit rien

*Elle débloqua l'asecnsceur et se retourna dos a lui*

MessageSujet: Re: Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]   

Mise au point inatendue [ Pv : Mérédith ]
Page 1 sur 1